Horse war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse war

Devenez un cheval dans un monde de magie
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avoir peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Du Mal
Admin
Admin
Fleur Du Mal


Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre équidé :
Amour: //
Clan: Clan des Infernos
Rang: Chef

Avoir peur Empty
MessageSujet: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:25

Fleure Du Mal marchait seul près du gouffre qui fesait si peur a son clan et a celui des Iros... Elle ne savait pas ce qu'était la peur elle n'avait jamais su ce qu'était ce sentiment
jamais et elle aurait voulut le connaitre car si ça peut être mauvais la peur peut aussi nosu rendre plus fort,elle jeta un regard dans la gouffre les autres ne l'aurait jamais fait car ils ont peur
de retrourner là bas là d'où ils vienne mais personne n'a ce souvenir mais si nous sommes dans le monde de lumière c'est bien parcequ'il y a là bas des chose horrible...des chose qui font peur...
Alors qu'elle réflèchissait un cri abominable déchira le sillance il venait du canyon de la mort,c'était surement un des monstre don lui avait parler la Kioris.
Son coeur ne fit qu'un tour elle avait peur pour la première fois le cri semblait se raprocher de plus en plus et sur le bort une main monstrueuse se racrocha elle done un gros coup de sabot mais trop tard le monstre était deja acrocher a sa patte c'était une chose horrible croiser avec un singe quand il opuvrait ses bras il y avait de fine aile gluante ce monstre dégager une odeur atroce
Fleure Du mal fit de son pelage un brasier la bêter pousa un cri et recula vers le goufre en marche arrière puis tomba dans le vide
Fleure resta devant le gouffre les pattes tremblante l'écume aux lèvre.. elle avait eu peur
Quand elle se retourna un cheval était là...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-war.forumpro.fr
Star
Membre du Clan Licorne
Star


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Votre équidé :
Amour: N'est pas encore arrivé...
Clan: Clan des Licornes
Rang: Chef

Avoir peur Empty
MessageSujet: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

Star avait vu toute la scène. Il se demandait bien ce que ce truc pouvait bien être! Mais il était tout de même assez content de ne pas avoir à faire à ce monstre ideux! Star savait qu'il était sur les terres des Infernos. Mais il ne savait pas que le cheval qui était en face de lui était la chef du clan de ces terres...Il ne le savait pas...mais il savait en tout cas que c'était une des Infernos, à en juger par son physique et son pelage étant devenu brasier au moment où la bête l'avait attrapé par la patte, cela ne faisait aucun doute!
Puis, l'Inferno s'était retournée et avait remarqué la présence de Star. Ce dernier n'ayant plus le choix, décida d'essayer de sympathiser avec la jument.

"-Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici...Eh bien j'étais simplement parti découvrir le monde et c'est ainsi que je suis arrivé là...Mais je n'oubli pas de me présenter, mon nom est Star! Et quel est le votre ?"

En se présentant, Star s'inclina légèrement en signe de politesse et attendit la réponse de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mystik-kingdom.forumpro.fr/
Fleur Du Mal
Admin
Admin
Fleur Du Mal


Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre équidé :
Amour: //
Clan: Clan des Infernos
Rang: Chef

Avoir peur Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:56

fleure du mal inclina a son tour la tête un léger sourire en prime ce qui était plutot rara chez elle,elle n'avais encore jamais vu ce memebre du clan des licorne puisqu'a la dernier réunion des clan elle n'était pas venu depuis très longtemp la prochaine fois elle viendrais le grouffre devenait de plus en plus dangeureux et il fallait prévenir les autres clans

"-Je suis Fleure Du mal le chef du clan... enfin je crois que tu sais de quel clan? si tu veut découvrire le monde ce sera loin du gouffre un conseil la terre des Inferno n'es pas la plus belle je crois que la foret ou ti vit et beaucoup mieut... tu occupe quel place dans ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-war.forumpro.fr
Star
Membre du Clan Licorne
Star


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Votre équidé :
Amour: N'est pas encore arrivé...
Clan: Clan des Licornes
Rang: Chef

Avoir peur Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:16

La jument se présenta à son tour. Star fut surpris d'apprendre qu'il était en face du chef des Infernos. Mais le début de la conversation commencer plutôt bien. Enfin, déja mieux que ce qu'il croyait. Puis le chef des Infernos demanda à Star quel place il occupait dans son clan. Celui-ci répondit donc...

"-Je suis le chef du clan des licornes...Apparament le gouffre n'a pas l'air de s'amélioré au niveau de la sécurité! Que faisiez-vous au bord du précipice de ce gouffre ? Vous deviez savoir qu'il faisait peur à tout le monde...Et ces cris...Qu'est-ce-que c'était ?"

Star se rapprochait doucement du gouffre, mais il restait tout de même sur ses gardes. Ayant vu l'énorme monstre surgir, il ne fallait surtout pas baisser sa vigilance! Lorsqu'il fut assez proche du gouffre il préfèra tendre son encolure pour mieux voir l'interieur de cet énorme trou. Puis il se retourna vers Fleure Du Mal...

"-Vous vivez sur des terres dangereuses, vous et votre clan. Comment arrivez-vous à survivre dans des conditions comme celles-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mystik-kingdom.forumpro.fr/
Fleur Du Mal
Admin
Admin
Fleur Du Mal


Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre équidé :
Amour: //
Clan: Clan des Infernos
Rang: Chef

Avoir peur Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:06

elle regarda posement le chef du clan des licorne,il semblait s'inquieté a cause du gouffre il ne savait pas alors?

"-Mon clan occupe les terre isollée car il ne reste aucune terre libre meme loin d'ici d'autres être occupe les terre et les qutre clans ici sont liés entre eux il ont un avenir commun nous devons vivre la ou nos ancetre nous on mener si nous pouvons vivre face au gouffre c n'e rien face a ce qu'on enduré nos ancêtre les Inferno viennent du gouffre ... ce gros trou noir ne nous fait pas peur pas a nous mais ce qui a dedant qui nous fait peur ebaucoup plus qu'a vous même si on inore tout la peur de nos parents de nos grand parents reste..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-war.forumpro.fr
Star
Membre du Clan Licorne
Star


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Votre équidé :
Amour: N'est pas encore arrivé...
Clan: Clan des Licornes
Rang: Chef

Avoir peur Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:35

"-Je suis déçu d'apprendre de tels choses, mais, les évènements étranges qui se produisent et qui se propagent partout...Vous arrivez à supporter cela ?"

Star était tout de même vraiment surpris d'apprendre autant de choses qu'il ignorait sur les territoires des Infernos! Il restait debout, n'ayant nullement l'envie de s'assoir car il ne fallait pas oublier qu'il était assez près du rebord du gouffre! Après ce que Star avait vu...Celui-ci n'aura jamais l'envie de tomber à l'interieur de cet enorme trou géant!! Il se recula de quelques pas, pour plus de sûreté!

"-Je suis navré, pour votre clan..."

*Mais qu'est-ce-que je fais moi ?! Je suis en train de sympathiser avec le chef du clan qui à causer la perte de mon père!!...Bon calme-toi Star! C'est pour essayer d'éviter une autre guerre qui serait complètement inutile! Après tout je suis sur leur territoire pour le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mystik-kingdom.forumpro.fr/
Fleur Du Mal
Admin
Admin
Fleur Du Mal


Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre équidé :
Amour: //
Clan: Clan des Infernos
Rang: Chef

Avoir peur Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:39

"-c'est simple pour nous si es betes de l'enfer viennent nous pourons faire face mais je crois que nous aurons besoin de l'aides des autres clan... les iros savent surement ses chose mais ne veulent pas le reconnaitre de notre côté la kioris est très énèrver je sens mal tout ses signe la terre gronde sous nos sabots mais on ne sens rien"

elle fixa son regard de braise sur start il devrait peut être rentrer chez lui?

"-quoi qu'il en soit tu n'es pas forcément le bien venu ici... je vais te racompagner vers la frontière de nos terres j'était heureuse de parler avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-war.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avoir peur Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur   Avoir peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse war :: Terres Volcaniques :: Goufrre De La Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser