Horse war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse war

Devenez un cheval dans un monde de magie
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découverte singulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme d'Espoir
Membre du Clan Iros
Flamme d'Espoir


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

découverte singulière Empty
MessageSujet: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

Flamme d'Espoir s'approcha du bord du canyon, elle apperçut un chemin étroi qui désendait jusqu'en bas, Flamme d'Espoir s'engagea sur le chemin, elle désentit à 100 mètre plus bas, là elle s'arrêta un peu pour contempler le vide qui s'étendait sous ses sabots, un léger vertige l'étourdit quelques minutes puis elle repris sa déscente, au bout d'un moment, Flamme d'Espoir apperçut comme une petite "grotte" dans la paroit rocheuse, d'où sortie comme un grognement, Flamme d'Espoir fit demi-tour, au galop, manquant de tomber plusieurs fois, elle était bientôt arriver, elle se retourna, une créature ideuse se trouvait à l'entrer de la "grotte", elle avait l'air fort surprise de la voir, la créature rentra à l'intérieur et resorit quelques minutes après avec d'autres créatures semblables, Flamme d'Espoir repris son galop jusqu'en haut du canyon, puis elle se remit à observer les créatures, la tête haute, la crinière volant au vent, elle se cabra et les créatures retournèrent dans leur "grott" précipitament, un craquement retentit derrière elle, elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:37

Nightmare volait dans les environs et s'etait posé derriere la jument. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire a vouloir s'aventurer dans ce Canyon. Etant donné la premiere personne etrangere qu'il rencontrait, il se montra poli et se salua en s'inclinant sur ses anterieursles ailes a moitié depliées. Puis se redressant lui adressa la parole :

"-Bonjour a vous mademoiselle ! Je me nomme Nightmare, chef du clan des Pegases. Si cela n'est pas trop demandé, qui etes vous et que faisiez vous dans un endroit aussi hostile ?

Demandant cela, Nightmare avait l'air d'un cheval sans aucun sentiment et semblait meme etre le genre de chevaux auquel ils ne fallait pas faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Espoir
Membre du Clan Iros
Flamme d'Espoir


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:04

Flamme d'Espoir s'inclina elle aussi et se présenta:
"bonjours à vous, mon nom est Flamme d'Espoir, chef des Iros, je cherchait juste de nouvelles choses, voir si je ne trouvait pas quelque chose plus bas et vous que faitent vous ici?"
questionna Flamme d'Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:30

Nightmare regarda les alentours puis reposa son regard sur la meneuse :

"- Je faisait une petite ronde pour voir si tout allait bien.Il me semble avoir entendu quelques rugissements non ? Vous etes vous fait attaqué ? "

Il regarda derriere lui et se demandait si la creature qui etait la, s'il y en avait bien eu une, etait une de celles qu'il pensait etre.

"-Les dragons, je surveille en ce moment un dragon qui vit dans une des grotte de mon Clan. Cependant, il nous fuit. Mais jour apres jour, il grandit. Il y a la legende de Coeur Pur, l'histoire se repeterait-elle ? La premiere pleine lune vient d'effacer son disque, la prochaine reunion ne tarderait pas a venir."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Du Mal
Admin
Admin
Fleur Du Mal


Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre équidé :
Amour: //
Clan: Clan des Infernos
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:57

(incruste le chef que personne n'aime NIARK)


Fleure Du Mal venait du seul petit pond qui permaitéait e traverser le le gouffre un pond de pierre qu'elle n'avait jamais vu avant et sui n'était plus là... elle avait faillt tomber...

-Des dragons! alors vous aussi...le volcan commence a se reveiller jours après jour notre lac chaud devaint fumant le volcna se reveiller et je ne vous rapelle pas ce qui va avec une éruption?! l'assemblé des clan se tien dans deux jours je serais là avec mon clanet vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-war.forumpro.fr
Flamme d'Espoir
Membre du Clan Iros
Flamme d'Espoir


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

(volcan explosif ou éfusif?)
Flamme d'Espoir s'inclina de nouveau et dit:
"vous avez des dragons vous aussi, je vien juste d'en apperçevoir deux créatures qui y resemblait..."
Flamme d'Espoir parut fort intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:03

(explosif ca serait mieux)

Nightmare regarda le cheval qui s'approchait, ce n'etait sans aucun doute un Inferno, et se tenant a ce qu'elle avait dit, il semblerait qu'elle en etait le chef. Nightmare s'inclina face a cette apparition et se presenta :

"- C'est exact. Nous avon des dragons sur nos terres. Du moins, un dragonneau. Mais il grandit a une vitesse hallucinante ! Je me nomme Nightmare, chef du clan des Pegases. Je suppose que, vous etes le chef du clan des Infernos ? Comment vous appelle-t-on ?

Attendant la reponse du presumé chef, il leva la tete vers le ciel en esperant que toute cette histoire prendrait fin une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Du Mal
Admin
Admin
Fleur Du Mal


Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre équidé :
Amour: //
Clan: Clan des Infernos
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:06

La jeune chef des Inferno leva la tete quel tenait basse son regard fière se posa sur les deux chefs
elle s'inclina a son tour,mais celui qui atiré le plus son attention c'était bien Nightmare un pegase... drole de pégase elle n'avait jamais vu des ailes comme ça! (désolé je prend toujours le physique sur les sign'^^) et son nom en plus de ça... il aurait était Inferno ca n'aurais deranger personne bien que des ailes! c'était vraiment bizarre les chef avait changer dans tout les clan peut etre l'avais t-elle deja vu a une assemblé quand elle était apprentie... mais c'était vraiment une chose qu'elle n'avait pas l'habitude de voir...
-Je suis Fleure du Mal je suis bien le chef des Inferno...la façon d'on il gradissent m'inquiet beaucoup il y a peu je suis aller près du gouffre une bete ma sauter dessus mais ce n'était pas un dragon c'est peu etre un danger en plus,dès ce soir mes guerrier et moi allons trouver celui de mes terres et le tuer si nous attendons plus ils grandirons et nous ne pourons plus rien contre eux et les pouvoir de nos kioris ne serons pas le tenir loin du camp assez longtemp un de nos jeune apprenti nous a dit avoir vu une créature bizarre de la taille d'un cerf...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-war.forumpro.fr
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:56

"-Effectivement, si ils grandissent trop nous ne pourrons plus reagir. Cependant, nous avez essayé mais nous n'y sommes jamais parvenu. On s'en approchait et lorsque nous avons tenté une attaque, il avait disparu, mais il n'est pas mort puisqu'il rode toujours sur nos terres."

Nightmare regarda Flamme d'Espoir puis adressa de nouveau la parole a Fleur du Mal :

"-Elle s'est fait attaquée par des creatures qu'elle dit "qui ressemblait a des dragons" si c'est le cas cela signifie qu'ici, il y en a plusieurs. Quand la lune aura a nouveau remplit son disque, nous nous reunirons, il faudra a tout prix en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Du Mal
Admin
Admin
Fleur Du Mal


Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre équidé :
Amour: //
Clan: Clan des Infernos
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:41

"-c'est juste... nous en parlerons... or je ne suis pas sur mes terres"

Elle s'inclina de nouveau et partit a grande vistesse vers ses terres sa crinière en flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-war.forumpro.fr
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:56

"-Hum..."

Nightmare se dit qu'il etait vrai qu'ils n'etaient pas sur leurs terres.

"-Je suis navré, je vais devoir m'en retourner sur mon territoire. Nous nous reverrons au prochain disque plein de la Lune !"

Puis Nightmare s'envola, retrournant vers les terres appartenant au Pégases.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Espoir
Membre du Clan Iros
Flamme d'Espoir


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:41

"A la prochaine pleine lune"
dit Flamme d'Espoir en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte singulière Empty
MessageSujet: Re: découverte singulière   découverte singulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte singulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse war :: Terres De L'oublie :: Canyon de La mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser