Horse war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse war

Devenez un cheval dans un monde de magie
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade aux Plaines Noires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

Nightmare atterit dans les Plaines Noires pour reflechir une temps soit peu a quoi dire a la reunion qui se produirait bientot, dans les 20 prochains jours. Il marchait, il voyait bien dans la nuit, il regarda, renifla l'herbe de ces plaines, puis se mit a en manger. Apres de bonnes minutes, Nightmare voulu se detendre. Il mit ses ailes a plat sur l'herbe noire, puis se coucha sur tout son coté droit pour se reposer dans ces herbes noires, mais fraiches. Cependant, il ne trouvait pas le sommeil : a peine s'endormait-il, que son pere reaparaissait dans ces reves, transformant ceux-ci en cauchemar. Dans ces cas la, Nightmare sait que s'il se laisse distraire, les tenebres prendront peut-etre part de lui jusqu'a ce qu'il n'arrive a reprendre le controle. Il ne voulu pas dormir, mais resta allongé et repensa aux discussions qu'il avait passées avec les autres chefs de clans. Pour une fois, il aurait voulu ne pas etre seul mais il etait trop fatigué pour retourner dans ses terres. Le clan des pegases passerait une nuit sans son chef mais il ne s'en faisait pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre équidé :
Amour: personne
Clan: -Sans Clan-
Rang:

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

Iris passait dans la plaine noire elle était libre et elle aimait beaucoup ça,elle ne savait rien des clan de cet région du monde
mais par contre savais qu'elle ne devait pas aller sur les terres qui n'était pas libre
elle s'aretta net quand elle vit un étrange cheval avec des ailes c'était la première fois qu'elle en voyait un d'aussi près
elle se planta doucement devant lui avec un regard plein de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:51

Nightmare redressa la tete. Il se releva et regarda avec curiosité la jument qui se trouvait en face de lui. Curieux et mefiant, il demanda :

"-Qui etes-vous ? je ne vous avait jamais vu auparavant"

Restant sur ces gardes comme il le fait envers des inconnus qui le surprennent, il attendit la reponse de cette jument etrangere.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre équidé :
Amour: personne
Clan: -Sans Clan-
Rang:

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:17

Elle tourna la tête pour le voir sous un autres angle... vraiment étrange mais il lui avait poser une question?
a oui... elle sourit pour etre le plus poli possible et répondit de sa vois chantante


Je suis Iris... une solitaire et vous? un cheval de clan? je n'es jamais vu un etre pareil avec des ailes... ho c'est vraiment étrange


Elle était en admiration devant le pégase des ailes jamais elle n'aurait cru a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:20

Nightmare regardait Iris de tout son corps. Lui aussi n'avait jamais vu cet jument auparavant. Mais il ne voulu pas paraitre desagreable et repondit donc a la jeune solitaire :

"-En effet je suis chef du clan des Pégases, je me nomme Nightmare. Vous dites trouver etrange un cheval avec des ailes ? n'en avait vous jamais vu ?"

Nightmare regardait toujours Iris car elle l'intriguait tout autant que Nightmare intriguait Iris...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre équidé :
Amour: personne
Clan: -Sans Clan-
Rang:

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

Elle sortit de sa rèverie pour lui répondre

-Non jamais! je pensais que quand on parlait des pégases c'était comme une légende mais vous me trouver peut etre bizarre moi aussi...Je vien de très loin...Et en plus le prmier pégase que je vois es un chef...


Elle n'en revenait toujours pas elle tombait en plus sur le chef du clan
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Nightmare avait du mal a croire que cette jument n'avait jamais vu de Pégase. Mais tout cela, il n'y preta guère attention car lui aussi n'avait jamais vu de cheval tel qu'elle. Nightmare se posait des questions sur les origines de cette jument...Il demanda donc a Iris :

-Oui c'est vrai je suis le chef de ce clan celeste...Et vous ? d'ou venez vous ? je ne vous avait jamais croisé comme je vous l'ai dit...Et je ne penses pas que vous soyez inferno a moins que je ne me trompe ! Vous etes chef vous aussi ou etes vous une rodeuse ?

Ceci dit, Nigthmare attendit la reponse d'Iris. Toujours etait il que la queue de cette derniere lui faisait bizarre a voir car, pour un cheval, avoir une queue de renard etait dur a croire !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre équidé :
Amour: personne
Clan: -Sans Clan-
Rang:

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:32

Ha oui elle devait parler elle aussi

-Moi je suis solitaire je vien de très loin,rodeuse oui si vous voulez... un Inferno? c'est une autres race étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre du Clan Pégase
Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre équidé :
Amour: Love doesn't have to exist...
Clan: Clan des Pégases
Rang: Chef

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:53

-Les infernos sont des chevaux a la crinere de feu...Pas que leur criniere bien sur, ils sont generalement de robe noire. Je suppose que vous n'etes pas au courant non plus que, dans les 20 prochains jours, aura lieu une reunion qui nous permettra de choisir quoi faire pour nous debarasser des dragons qui rodent sur nos terres. J'y serais peut-etre pas vous ?

Nightmare ne pensait pas qu'elle viendrait etant donné que pour lui, cette jument n'avait pas de clan, et donc n'etait ni chef ni membre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre équidé :
Amour: personne
Clan: -Sans Clan-
Rang:

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:45

-Non je ne crois pas vu que je ne sais pas où se tien cet réunion et qu'elle conbcerne surement les clans et je n'en fait pas partie... merci pour ce que vous m'avez dit je prend connaisance doucement de cette région et merci de m'avoir donner de nouvelle information... au revoir peut etre qu'un jour on se reverra ou peut être pas... bonne chance a vous on ne sais jamais ce qui peut arriver j'éspère que vous trouverais un moyen de vous en sortir vous.. et votre clan...
Sur ces mots elle fit un signe de tête au chef des pégases et tourna les talon marchant doucement vers un nouvel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Espoir
Membre du Clan Iros
Flamme d'Espoir


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:40

Flamme d'Espoir qui galopait aussi vite que le vent, être chef de clan n'était pas tous les jours facile et parfois elle avait besoin de voir ailleur, de galoper aussi vite qu'elle le peut , sa crinière volait au vent, elle dut ralentir pour ne pas rentrer dans un cheval étrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade aux Plaines Noires Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Plaines Noires   Promenade aux Plaines Noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aux Plaines Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse war :: Terres Libres :: La Plaine Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser